Et vous ? Vous êtes plutôt bas ou collants?

05/01/2011

Les hommes et les femmes en collants !!!

Pour en avoir parlé avec de nombreux amis, le moins que l'on puisse dire c'est que les avis sur la question sont très très partagés : Quels effets produisent donc les collants sur la gent masculine ?

Il me semblait intéressant de catégoriser les réponses :

  • les indifférents : « Bof tu sais moi collants ou pas, l'important c'est ce qu'il y a en dessous... » (dixit...). Et oui mesdames et demoiselles, ces hommes existent, indifférents à ce que vous portez, ils regarderont plus volontiers vos formes et c'est votre corps qui les séduira ou pas. Pour eux, collants, bas ou autre, peu importe le flacon, pourvu qu'ils aient l'ivresse !


  • les indécis : eux, ce sont des épicuriens, des vrais !!! Ils vont vous aimer un jour en pin-up années 60 avec votre jolie guêpière et porte-jarretelles et bas de soie vintages et le lendemain en femme d'affaire moderne arborant vos plus jolis collants de nylon... Il faudra faire preuve de beaucoup d'imagination pour les « émoustiller ». A vous de jouer Mesdames...

  • les amateurs de nylon : pour eux pas de soucis, peu importe que vous portiez des bas ou des collants du moment que vos jolies jambes soient gainées de nylon. Ces hommes ne sont pas forcément rétrogrades mais aiment avant tout vous voir porter des robes et jupes. Les talons hauts sont aussi fortement appréciés :-).


  • les fétichistes : attention mesdames, ces hommes existent bel et bien. Pour eux pas de ces bas qui vous torturent la jambe... Ils aiment vous savoir en collants et apprécient leur matière autant que leur diversité. Alternez donc les coloris, les imprimés et les textures, vous les rendrez fous de bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire